Le portique

Nihil novi sub sole !

Accueil > Humanités > [Jeu] Dieux et Héros à Rome

[Jeu] Dieux et Héros à Rome

lundi 21 novembre 2005

L’univers de Gods and Heroes laisse la part belle à la mythologie romaine, où les dieux confient des missions aux mortels les plus valeureux afin d’en faire des héros et les récompenser de pouvoirs et trésors de légende.
Ce MMOG plonge le joueur au coeur de la Rome Antique en 300 avant Jésus Christ, alors que la République est au sommet de sa puissance, mais toujours sujette aux assauts ennemis des Carthaginois, des Gaulois et des Samnites, contestant le pouvoir impérial et les pires territoires restent envahis de gorgones, cyclopes et autres furies.
En tant qu’héros de Rome, les joueurs devront étendre et protéger la République, ses intérêts et son influence, mais aussi ses citoyens et servir l’une des 12 grandes divinités romaines.
Caractéristiques
L’équipe de développement de Perpetual Entertainment annonce plus de 1250 quêtes à la sortie du jeu et un riche système d’instances permettant aux joueurs de se confronter seul ou en petits groupes à l’environnement de régions uniques.
La progression du personnage sera basé sur l’acquisition de compétences et devrait intégrer un "système social pleinement intégré" au jeu avec des outils d’interactions entre les joueurs et des "zones contestées" comme des "forts, territoires, zones, châteaux ou mines".
Gods and Heroes : Rome Rising innonve en proposant un système d’engagement de combat "interactif, dynamique et stratégique", représentant un "véritable défi pour les joueurs tant avant que durant les batailles". Les joueurs devront en effet entraîner leurs soldats (PNJ) et leur permettre d’acquérir des compétences et aptitudes inédites (combat en formation, par exemple, exécuter les ordres au mieux), améliorer les compétences uniques de chaque escadron ou définir des stratégies complexes.
Configuration minimale requise
Estimation issue de la FAQ officielle :
- Processeur : 1GHz ou plus
- Mémoire RAM : 512 Mo
- Carte vidéo : compatible DirectX 9 (compatible pixel shader et vertex shader), dotée de 64 Mo

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.