Le portique

Nihil novi sub sole !

Accueil > Édito > Le Portique : Statistiques

Le Portique : Statistiques

mercredi 10 mai 2006

Le Portique constate avec plaisir que la barre de la 50 000ème visite unique a été franchie hier sur son site.

Le magazine reçoit entre 6000 et 8000 visites uniques par mois. Il faut toutefois tenir compte du fait que les compteurs pour les adresses Ip sont remis à zéro chaque jour.

Mais, d’un autre côté, le compteur de son interface de publication ne détecte pas non plus toutes ses entrées, notamment celles qui proviennent des flux RSS ou des proxy.

Le record de visites différentes en une journée est pour l’instant établi à 651 et date du mois de janvier.

Si vous appréciez ce magazine, faites-le connaître autour de vous, proposez des articles sur les thèmes qu’il développe, ce sont là les meilleures récompenses que vous pourrez donner à leurs auteurs.

Messages

  • coucou a toi ,coucou a vous tous,
    je suis peut-etre le 50 007eme a visiter ce site et je commence a le decouvrir a petit pas,
    je me presente je m apelle freddy et si je suis curieux de ce site c est parce que j’ai recherché un lien fort avec le titre d’un roman que j’ai fais paraitre l’an dernier (fevrier2005)qui s’intitule "les amoureux du portique"
    je remarque que il y a ici une rubrique concernant le latin et le grec eh bien chers amis dans mon petit bout d’ouvrage (100 pages de delicieux moments je vous assure)on peut trouver vers les trois quarts du livre un addenda qui regorge de mots latins
    ceci pour vous dire que statistiquement mon, livre ne figure pas parmis les meilleurs ventes mais les "amoureux du portique" pourront bien entendu le lire s’ils en ont envie : le lien :societe des ecrivains ; nom : MR BIRET FREDDY :
    je remercie ici le portique dont le site va certainement faire des emules parmis ces auditeurs et lecteurs...
    a plus
    pour me contacter freddybiret@hotmail.fr
    a tres bientôt
    freddy

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.